750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shukar Cooking

Après 10 ans et 2500 recettes sur le blog je tire ma révérence. Le blog restera toujours accessible pour aller y piocher des idées de recette. Presque 900 recettes légères, plus de 800 recettes faciles, beaucoup de recettes de poisson, végétariennes, desserts légers ou très gourmands et beaucoup d’autres….

Omelette pizza

 

8 œufs

1/2 verre de lait

75 g de parmesan râpé

2 tomates

3 boules de mozzarella

ciboulette fraîche

huile d’olive
 

Chauffer le four à 200°C.

Battre les œufs, verser le lait et battre de nouveau, ajouter le parmesan râpé, la ciboulette et un peu de sel .

Mettre un peu d’huile d’olive dans une grande poêle et cuire l’omelette 10 à 12 minute à feu moyen, jusqu’à qu’elle soit bien ferme.

Faire glisser l’omelette sur une plaque allant au four munie d’un papier cuisson. Réserver.

Couper les tomates en rondelles, ainsi que les boules de mozzarella.

Répartir  les tomates et les tranches de mozzarella sur l'omelette.

Cuire 10 à 15 minutes.

source: http://www.cuisineaz.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> sympa cette recette. Cela donne une omelette très copieuse, pas besoin d'ajouter des pates ou autres. <br /> j'ai cuit plus que 12 minutes l'omelette pour qu'elle soit ferme.<br /> bonne continuation à vous.
Répondre
S
Merci Muse 88.<br />
G
psiiit, comme je suis rigoureusement sans gluten sous peine d'oedème, je te donne un truc pour la pâte : la farine de riz ne gonfle pas avec la levure de boulanger, ni avec levain que j'utilise pour mon pain; mais la recette de pâte à naan, farine de riz, poudre levante et yaourt, ça marche très bien et même je ne la pré-cuirait pas la prochaine fois ;)
Répondre