750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shukar Cooking

Après 10 ans et 2500 recettes sur le blog je tire ma révérence. Le blog restera toujours accessible pour aller y piocher des idées de recette. Presque 900 recettes légères, plus de 800 recettes faciles, beaucoup de recettes de poisson, végétariennes, desserts légers ou très gourmands et beaucoup d’autres….

Tourte à la viande et aux œufs

300 g viande hachée

200 g de porc haché

50 g de parmesan

coriandre fraiche

1 tranche de pain de mie

5 œufs

1 poivron rouge

boulettes de mozzarella

 

 

Mélanger toutes les viandes avec le parmesan, le pain émietté, le poivron coupés en dés et la coriandre. Saler.

Mettre une feuille de papier cuisson dans un moule à charnière.

Étaler la viande, dans le moule en remontant sur les cotés.

Battre les œufs en omelette ajouter un peu de coriandre et de sel

Poser les boules de mozzarella sur la viande hachée et verser les œufs dessus.

Cuire 35 minutes à 180°C.

source : https://www.instagram.com/cookist/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, <br /> <br /> Je parcours les blogs de cuisine, car je suis une cuistot en herbe ! J’avoue que le vôtre est tout à fait attrayant avec vos recettes qui mettent l’eau à la bouche. D’ailleurs, cette tourte à la viande a l’air d’être un vrai délice. Merci pour ce partage, a+.
Répondre
S
Merci