750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shukar Cooking

Après 10 ans et 2500 recettes sur le blog je tire ma révérence. Le blog restera toujours accessible pour aller y piocher des idées de recette. Presque 900 recettes légères, plus de 800 recettes faciles, beaucoup de recettes de poisson, végétariennes, desserts légers ou très gourmands et beaucoup d’autres….

Lieu noir en crumble de chèvre

1 filet de lieu noir

1 buchette de chèvre (180 g)

1 crottin de chèvre

1 poignée de cerneaux de noix

huile d'olive

Chauffer le four à 240°C.

Concassé les noix, ajouter la buche coupée en morceaux, un filet d’huile d’olive et écraser le tout à l’aide d’une fourchette.

Poser le poisson dans un plat allant au four muni d’un papier cuisson.

Étaler le mélange chèvre noix sur le poisson.

Répartir le crottin de chèvre émiettée sur le poisson.

Cuire 15 minutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Plat un peu cher a réalisé car beaucoup de fromage mais appars ça que des bon points! L'info n'étant pas noté plus haut j'ai réalisée cette recette pour 2 personnes. La recette est hyper simple et rapide a faire et c'est un vrai régal. Le poisson était cuit a la perfection et l'accord chevre-noix est juste parfait! Je l'ai accompagné d'une poêlé de brocolis pour une assiette saine et équilibrée mais tout de même très gourmande. Foncez sans hésiter!
Répondre
S
Merci Nolwenne, heureuse que la recette vous ait plu.