750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shukar Cooking

Après 10 ans et 2500 recettes sur le blog je tire ma révérence. Le blog restera toujours accessible pour aller y piocher des idées de recette. Presque 900 recettes légères, plus de 800 recettes faciles, beaucoup de recettes de poisson, végétariennes, desserts légers ou très gourmands et beaucoup d’autres….

Cannellonis végétariens, épinard, basilic et ricotta

Cannellonis végétariens, épinard, basilic et ricotta

Pour un tour en cuisine n°327

j'ai pioché une recette chez Jenny .

La fourchette gourmande vient piocher chez moi.

Cannellonis végétariens, épinard, basilic et ricotta

Pour 6 :

500 gr d’épinards frais

1 càs de basilic surgelé

250 gr de ricotta

350ml de lait demi écrémé

1 càs bombé de maïzena

de l’emmental râpé

250 g de cannellonis

Chauffer le four à 180°

Laver les épinards, puis les faire cuire une quinzaine de minutes dans une sauteuse avec un fond d’eau.

Bien les égoutter et les mixer avec 1 càs de basilic et la ricotta.

Remplir les cannellonis avec le mélange et les poser dans un plat légèrement huilé.

Pour la béchamel diluer la maïzena dans un verre de lait froid et verser le avec le reste du lait dans une casserole, remuer jusqu’à obtenir une béchamel bien épaisse, saler.

Recouvrir les cannellonis de béchamel, ajouter l’emmental râpé.

Cuire 25 minutes.

Merci à Jenny pour la recette, toute la famille c’est régalé.

Cannellonis végétariens, épinard, basilic et ricotta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Contente que mes cannellonis t'ait plu à bientôt !!
Répondre
V
J'adore les cannellonis farcis et cette version me tente bien !!!!!! très bon choix !!!!!!!
Répondre
S
En plus c'est très facile à faire :)
Répondre
I
Je n'ai jamais fait de cannellonis, c'est une bonne idée!
Répondre