750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shukar Cooking

Après 10 ans et 2500 recettes sur le blog je tire ma révérence. Le blog restera toujours accessible pour aller y piocher des idées de recette. Presque 900 recettes légères, plus de 800 recettes faciles, beaucoup de recettes de poisson, végétariennes, desserts légers ou très gourmands et beaucoup d’autres….

Petits supions et blancs de seiches à la provençale

Petits supions et blancs de seiches à la provençale

Pour un tour en cuisine rapide n°142

J’ai été pioché chez : Chantal

C’est Kali qui vient piocher chez moi.

Pour 5:

500g de supions surgelés

500 g de lamelles de seiches surgelées

1 boite de tomates concassées

25cl de vin blanc sec

2 oignons

sel

1 poireau

1 carotte

thym et laurier

Faire décongeler les supions et les lamelles de seiche.

Dans une sauteuse faire revenir, les oignons émincés finement.

Couper les poireaux et les carottes en rondelles fines, et les ajouter dans la sauteuse avec les tomates concassées. Laisser mijoter le tout à feu doux 5 minutes.

Ajouter les supions et les blancs de seiche, saler.

Verser le vin blanc, le thym et le laurier.

Laisser mijoter 30 minutes environ.

Nous avons trouvé la recette délicieuse, merci Chantal, j’ai juste eu un petit problème, les supions et la seiche ont lâcher beaucoup d’eau, j’aurais peut-être dû les mettre quelques minutes dans une poêle pour qu’ils perdent leur excédent d’eau.

Petits supions et blancs de seiches à la provençale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, et bien voici notre tour en cuisine finit , je vois que tu as le même problème mon l'article est paru , et on nous dit que non bizarreeeeeeeeee ! bonne continuation
Répondre
S
Oui j'ai pas tout compris, apparemment je n'avais pas mis le bon lien pour un tour en cuisine c'est peut être ça. A bientôt.