750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shukar Cooking

Après 10 ans et 2500 recettes sur le blog je tire ma révérence. Le blog restera toujours accessible pour aller y piocher des idées de recette. Presque 900 recettes légères, plus de 800 recettes faciles, beaucoup de recettes de poisson, végétariennes, desserts légers ou très gourmands et beaucoup d’autres….

Dos de cabillaud sucré-salé

Dos de cabillaud sucré-salé

4 dos de cabillaud

2 càs de sirop d'érable

2 càs crème de vinaigre balsamique

1 càs de sauce soja

1 càs de graines de sésame

Préparer la marinade :

Mélanger le sirop d'érable et la crème de vinaigre balsamique, puis la sauce soja.

Verser la marinade sur les dos de cabillauds et laisser au frais 1 heure, retournant les filets régulièrement.

Chauffer le four à 210°.

Chemiser un plat allant au four de papier cuisson, y déposer les poissons.

Verser un peu de marinade sur les cabillauds.

Cuire 15 minutes environ.

Sortir du four parsemer, de sésame et napper avec le reste de la marinade.

source:http://www.cuisineaz.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi qui adore le sucré-salé, et comme je suis toujours à la recherche de recettes pour accommoder le poisson blanc, je note ;-)<br /> Merci, bisous Ivana
Répondre
S
Merci Erika. Tu me diras ...<br /> Bises