750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shukar Cooking

Après 10 ans et 2500 recettes sur le blog je tire ma révérence. Le blog restera toujours accessible pour aller y piocher des idées de recette. Presque 900 recettes légères, plus de 800 recettes faciles, beaucoup de recettes de poisson, végétariennes, desserts légers ou très gourmands et beaucoup d’autres….

Colin à la boulangère

Colin à la boulangère

4 filets de colin

8 à 9 pommes de terre

200 g d'oignons

1 càs de d’herbes spécial court bouillon bretonne

sel

Éplucher les pommes de terre et couper-les en fines rondelles avec une mandoline.

Éplucher et couper les oignons en rouelles.

Chauffer le four à 220°.

Faire bouillir 500 ml d’eau et y faire tremper les herbes pour court bouillon, laisser infuser 5 minutes

Mettre quelques sprays d’huile d’olive dans un plat allant au four et y mettre les pommes de terre et les oignons, arroser avec le court bouillon.

Mettre au four 30 minutes.

Sortir du four et soulever un peu les pommes de terres et y glisser les filets de poisson.

Cuire encore 15 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Depuis que j'ai un bon poissonnier, je suis preneuse de toutes les bonnes recettes de poisson.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
S
C'est facile à faire et délicieux