750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shukar Cooking

Après 10 ans et 2500 recettes sur le blog je tire ma révérence. Le blog restera toujours accessible pour aller y piocher des idées de recette. Presque 900 recettes légères, plus de 800 recettes faciles, beaucoup de recettes de poisson, végétariennes, desserts légers ou très gourmands et beaucoup d’autres….

Cake citron & thym-citron

Cake citron & thym-citron

120 g de beurre mou
120 g de sucre en poudre
2 œufs
120 g de farine
1/2 sachet de levure
1 citron
1 cuillère à soupe de petites feuilles de thym-citron

Chauffer le four à 170°.

Fouetter le beurre avec le sucre, jusqu’à que le mélange double de volume.

Ajouter les œufs 1 à 1 en fouettant à chaque fois.
Râper le zeste du citron, mettre dans l’appareil. Verser le jus du citron, fouetter de nouveau et ajouter la farine, la levure et les feuilles de thym-citron, bien mélanger.

Verser l’appareil dans un moule à cake beurré et fariné.

Cuire 40 Minutes.

source:http://blogs.cotemaison.fr/torchons-serviettes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il a l'air bien bon ce cake. la touche de thym citron est une très bonne idée!
Répondre
S
Merci !
N
je m'en prendrais bien une petite tranchounette!
Répondre
S
Merci. C'est un cake tout simple mais tellement bon, les choses simples sont souvent les meilleures....