750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shukar Cooking

Après 10 ans et 2500 recettes sur le blog je tire ma révérence. Le blog restera toujours accessible pour aller y piocher des idées de recette. Presque 900 recettes légères, plus de 800 recettes faciles, beaucoup de recettes de poisson, végétariennes, desserts légers ou très gourmands et beaucoup d’autres….

Tomates et courgettes farcies au poisson

Tomates et courgettes farcies au poisson

Ingrédients pour 5 ou 6

4 tomates à farcir

2 courgettes ronde

370 g de lieu noir

1 oignon

1 gousse d’ail

150 g de riz à paella ou à risotto

350 ml de bouillon de légumes

10 olives vertes

2 càc de coriandre surgelé

huile d'olive

sel

Émincer l'oignon et l'ail et hacher les olives.

Couper le poisson en petits morceaux.

Laver, découper un chapeau sur les tomates et les courgettes, les vider délicatement.

Hacher grossièrement la pulpe des tomates et des courgettes.

Dans une sauteuse mettre quelques sprays d’huile et y faire revenir les oignons. Ajoute les pulpes de tomates et de courgettes, l’ail et les olives, la coriandre et le riz, saler. Ajouter le bouillon au fur et à mesure que le riz absorbe le liquide, cuire dix minutes environ.

Ajouter le poisson et bien mélanger.

Chauffer le four à 200°

Remplir les tomates et les courgettes avec le riz au poisson. Remettre les chapeaux.

Mettre le tout dans un plat allant au four, arroser du reste de bouillon.

Cuire 20 minutes environ.

source: http://www.lapopottealolo.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pur le clin d’œil et je suis ravie que cette recette t'ai plu !<br /> je te pique la photo pour ma futur mise à l'honneur !
Répondre